demande d'aide pour adaptation boutique virtuemart

demande d'aide pour adaptation boutique virtuemart was created by panada

Posted 6 years 6 months ago #45412
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une personne, contre rémunération bien sur, pour adapter un futur template réalisé avec Template Creator sur le composant de Virtuemart. Comme nous apprécions fortement Template Creator, nous ne voulons pas changer notre façon de créer nos templates. Nous avons pu constater sur un concurrent qu'il proposait une adaptation automatique pour virtuemart mais comme cité plus haut nous voulons rester avec Template Creator quitte à payer une personne qui pourrait nous aider.

En vous remerciant pour votre aide.
by panada

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic demande d'aide pour adaptation boutique virtuemart

Posted 6 years 6 months ago #45415
Salut
qu'appelles tu adaptation automatique ? un template créé avec Template Creator est compatible Virtuemart. C'est quoi que tu cherches à faire exactement ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by panada on topic demande d'aide pour adaptation boutique virtuemart

Posted 6 years 6 months ago #45417
Bonjour CEd,

Merci pour ton message. J'aimerai travailler sur le design de la boutique comme l'affichage des catégories, la page du produit en détail et le panier. Je ne sais pas comment reprendre les class de virtuemart pour les intégrer dans le template. Car lors de l'installation et paramétrage de Virtuemart le visuel est pas bon.

J'ai vu qu'avec TemplateToaster il propose de rendre son template compatible avec Virtuemart. Alors je me demandais si Template Creator le faisait car je ne trouvai aucune info concernant Virtuemart sur ton site et forum. Mais si tu as une indication pour me mettre sur la bonne se serait avec un énorme plaisir. Nous allons avoir quelques sites a faire avec la boutique Virtuemart.
by panada

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic demande d'aide pour adaptation boutique virtuemart

Posted 6 years 6 months ago #45419
tu peux utiliser les classes css dans le Custom CSS dans Paramètres
après je ne comprends pas trop ce qu'il y a à adapter automatiquement. as-tu un exemple concret ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.744 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 539 guests and one member online