Slider SK et Hikashop

Slider SK et Hikashop was created by lunagraphica

Posted 7 years 3 weeks ago #40615
Bonjour,

J'aimerais intégrer sur la page d'accueil du site d'un de mes clients un slider avec l'image des catégories de mes produits contenus dans Hikashop (en gros, j'aimerais quelque chose d'approchant au N°8 de la démo de Slider CK, avec l'image d'illustration de ma catégorie, avec un lien en plus sur l'image qui m'amènerait à la page dédiée).

Sincèrement, le carrousel proposé dans Hikashop est une véritable misère et en plus, n'est pas responsive... d'où l'idée de me tourner vers vos produits.

Est-ce que cela peut être réalisable avec Slider CK, ou Slideshow CK (qui lui a un pulgin pour Hikashop) sachant que :
- Je souhaite afficher une image liée à une catégorie (et non un produit) + lien sur la catégorie
- Je ne souhaite pas un "diaporama", mais un slider avec plusieurs petites images à la suite.

Merci d'avance pour votre réponse !
Audrey

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Slider SK et Hikashop

Posted 7 years 3 weeks ago #40617
Salut
oui c'est possible ... dans un futur proche :)
J'ai l'intention de créer un addon pour Slider CK qui permet de charger des éléments depuis les articles et autres comme Hikashop
Par contre ta demande est spéciale puisque généralement ce sont les produits qu'on affiche

Je vais essayer de me pencher dessus, j'avais "prévu" de commencer cela cette semaine, tu vois tu tombes plutot pas mal ;)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lunagraphica on topic Slider SK et Hikashop

Posted 7 years 3 weeks ago #40618
hehe Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !! :)

Alors, au cas où, saches que le carousel d'Hikashop (celui qui fonctionne trèèèès mal) permet d'afficher aussi l'image de la catégorie (on a le choix avec ça ou le produit).

Et pour t'expliquer un peu mon projet, en fait, sur la maquette suivante (qui n'a pas encore été modifiée depuis les indications de mon client d'ailleurs...), nous aurions donc une zone qui présente les catégories de produits (là où il y a les pictos tout moche qui seront remplacé par des photos), et nous devrions également trouver une zone avec les produits phares du moment (mais pas encore en place sur la maquette). Voilou ! :)






Et sinon, si tu as besoin de beta testeur, n'hésite pas, je suis disponible ! ;)
Last Edit:7 years 3 weeks ago by lunagraphica
Attachments:
Last edit: 7 years 3 weeks ago by lunagraphica.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Slider SK et Hikashop

Posted 7 years 3 weeks ago #40621
ok, ben on se tient au jus dans les prochains jours !

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.704 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 907 guests and 2 members online