logo maximenuck 64Maximenu CK

Maximenu CK is a Joomla megamenu dropdown with nice effects.

logo slideshowck 64Slideshow CK

Slideshow CK, nice effect with this slideshow responsive design.

logo accordeonmenuck joomlaAccordeon Menu CK

Accordeon menu CK is a joomla accordion menu with mootools effects.

logo template creator joomlaTemplate Creator CK

Template Creator CK is a tool to create your own Joomla! templates.

Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Slider SK et Hikashop

Slider SK et Hikashop 07 Mar 2017 15:53 #40615

• lunagraphica
  • lunagraphica's Avatar
  • Fresh Boarder
  • Thank you received: 1
Bonjour,

J'aimerais intégrer sur la page d'accueil du site d'un de mes clients un slider avec l'image des catégories de mes produits contenus dans Hikashop (en gros, j'aimerais quelque chose d'approchant au N°8 de la démo de Slider CK, avec l'image d'illustration de ma catégorie, avec un lien en plus sur l'image qui m'amènerait à la page dédiée).

Sincèrement, le carrousel proposé dans Hikashop est une véritable misère et en plus, n'est pas responsive... d'où l'idée de me tourner vers vos produits.

Est-ce que cela peut être réalisable avec Slider CK, ou Slideshow CK (qui lui a un pulgin pour Hikashop) sachant que :
- Je souhaite afficher une image liée à une catégorie (et non un produit) + lien sur la catégorie
- Je ne souhaite pas un "diaporama", mais un slider avec plusieurs petites images à la suite.

Merci d'avance pour votre réponse !
Audrey
The administrator has disabled public write access.

Slider SK et Hikashop 07 Mar 2017 16:59 #40617

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Administrateur
  • Thank you received: 2232
Salut
oui c'est possible ... dans un futur proche :)
J'ai l'intention de créer un addon pour Slider CK qui permet de charger des éléments depuis les articles et autres comme Hikashop
Par contre ta demande est spéciale puisque généralement ce sont les produits qu'on affiche

Je vais essayer de me pencher dessus, j'avais "prévu" de commencer cela cette semaine, tu vois tu tombes plutot pas mal ;)
CEd
Joomlack Webmaster and Developer

Slider SK et Hikashop 07 Mar 2017 17:10 #40618

• lunagraphica
  • lunagraphica's Avatar
  • Fresh Boarder
  • Thank you received: 1
hehe Comme quoi, les grands esprits se rencontrent !! :)

Alors, au cas où, saches que le carousel d'Hikashop (celui qui fonctionne trèèèès mal) permet d'afficher aussi l'image de la catégorie (on a le choix avec ça ou le produit).

Et pour t'expliquer un peu mon projet, en fait, sur la maquette suivante (qui n'a pas encore été modifiée depuis les indications de mon client d'ailleurs...), nous aurions donc une zone qui présente les catégories de produits (là où il y a les pictos tout moche qui seront remplacé par des photos), et nous devrions également trouver une zone avec les produits phares du moment (mais pas encore en place sur la maquette). Voilou ! :)

conserveriedumonde_Accueil1.jpg

Et sinon, si tu as besoin de beta testeur, n'hésite pas, je suis disponible ! ;)
Attachments:
Last Edit: 07 Mar 2017 17:11 by lunagraphica.

Slider SK et Hikashop 07 Mar 2017 18:20 #40621

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • NOW ONLINE
  • Administrateur
  • Thank you received: 2232
ok, ben on se tient au jus dans les prochains jours !
Joomlack Webmaster and Developer
Time to create page: 0.208 seconds