Pb suite à MaJ en V1.0.0

Pb suite à MaJ en V1.0.0 was created by Claude-ZUMA-20112

Posted 8 years 6 months ago #30437
Bonjour Cedric,

Le problème est le suivant:
- Le clic sur les images des pages construitent avec PageBuilder 0.2.2 n'ouvre plus la lightbox par MediaboxCK.

Je te fais un petit historique, si cela peut t'aider dans la recherche du pb.
1) J'avais la 0.2.1 (donc pas de lightbox) et une page construite avec image et texte.
2) J'installe (à l'époque) la 0.2.2 pour gérer les lightbox avec MediaboxCK.
3) Je modifiais alors les paramètres (lightbox=YES, et click sur les paramètre du lien). Cela n'ouvrait pas l'image dans la lightbox, mais simplement l'image dans une nouvelle page du browser.
4) En créant un nouvelle image et en indiquant les mêmes paramètres, le fonctionnement de la lightbox était correct. (je ne t'ai dons pas embété avec ça et j'ai recréé toute mes images et supprimé les anciennes - tout allait donc bien au niveau de la lightbox avec la 0.2.2
5) Je viens de mettre à jour et j'ai donc maintenant la 1.0.0
6) Suite à la mise à jour, même problème sur mes images (plus d'affichage en lightbox, mais affichage image dans une nouvelle page du browser.
7) J'ai donc essayé la même 'procédure' qu'auparavant (création du nouvelle image, mais le problème reste le même.
8) J'ai donc sauvegardé mon site (Akeeba) et désinstallé completement PageBuilder (donc perte des pages PageBuilder-Normal)
9) J'ai réinstallé PageBuilder (donc fichier tout 'neufs'), créé une nouvelle page PageBuilder ... et même problème ...
10) Je viens donc de restaurer ma sauvegarde, et je crie AU SECOURS ... :P

Je joins quelques images si cela peux t'aider ... je t'envoi par email un accès admin au site pour que tu puisses tester ...

Merci d'avance :cheer:




Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Pb suite à MaJ en V1.0.0

Posted 8 years 6 months ago #30438
salut
pour moi le souci vient d'une erreur JS dans ta page, essaies de désactiver le module evo_frontpage

<script src="/modules/mod_evo_frontpage_pro/library/jquery-1.8.3.min.js" type="text/javascript"></script>

qui charge un jquery externe
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Claude-ZUMA-20112 on topic Pb suite à MaJ en V1.0.0

Posted 8 years 6 months ago #30444
Bonjour Cedric,

Bien que cela fonctionne normalement avant la MaJ, le probleme vient effectivement de Jquery.
J'ai indiqué le NON chargement de Jquery dans le module Evofront Pro, at .... tout va bien...

Encore merci ... :)
Cordialement,
Claude

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.673 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 614 guests and one member online