Page Builder CK - Feedbacks and suggestions

Replied by Tonyrocher on topic Page Builder CK - Feedbacks and suggestions

Posted 8 years 11 months ago #27434
J'appui le conseil de ticconseil, et je confirme la qualité du travail. Faut surtout pas se décourager.
Personnellement je ne savait pas ce qui se faisait en page builder, donc, j'y suis allé et devine ... Je me suis dit "vivement que Cédric mette en ligne sa version". En effet, même si je n'ai certainement pas tout vue, j'ai en revanche constater que Page builder CK était de bien des façons plus agréable.
Au risque de me répéter, Ne vous découragez pas !

Non à la procrastination.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Page Builder CK - Feedbacks and suggestions

Posted 8 years 11 months ago #27435
merci tony c'est gentil :)
bon ben je sais ce qu'il me reste à faire ... lol
je m'y remet très prochainement, après avoir soldé les priorités. C'est plaisant de voir que des personnes apprécient mon travail
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by micker on topic Page Builder CK - Feedbacks and suggestions

Posted 8 years 11 months ago #27448
hello
moi je trouve que ton gros avantage c'est la qualité de ton code => moins de bug (certain page builder sont moyen moyen)
et surtout l'utilisation de tout tes extensions :
-slideshowck
-playlist
-template creator

là tu exploses tout
by micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Kaiba on topic Page Builder CK - Feedbacks and suggestions

Posted 8 years 10 months ago #27672
Salut Ced,

encore une extension super intéressante.

Voici quelques idées/suggestions pour rendre cette extension indispensable.

1.J'adore l'idée de changer la width du bloc en bas mais, je suis incappable de le faire. J,ai tenté de changer le pourcentage et de clicker sur enter ou tab ou aller sauvegarder directement mais, sans succes, ça reste à 100%.

2.J'ai bien aimé comment on peut ajouter différent types de contenu comme les horizontal tabs ou ton contenu en accordeon, ce que je rajouterais à ces options c'est de pouvoir les stylizer sans css, avec des color picker pour la couleur des tabs par exemple. J'ajouterais aussi l'option de pouvoir incérer différents types de contenu dans ton acordéon par exemple, si je ne me trompe pas, nous pouvons simplement ajouter du texte dans les accordéons, je peux pas y mettre des images ou du vidéo par exemple. Peut-ëtre avoir accès à l'editor pour les tabs et l'accordéon?

3.J'aime bien avoir un text separator mais différentes options de style serait intéressant (grosseur de la ligne, couleur...), aussi, l'option de mettre du texte au milieu est intéressant mais, j'ai tenté de ne pas en mettre et ça laisse un espace indésirable.

4.Ce que je voudrais le plus c'est de pouvoir mettre différents contenus sur la même ligne et de pouvoir mettre la largeur de chacun en pourcentage ou en pixels.

5.Ajouter la possibilité d'incéré tes modules (ou autres) directement dans le contenu sans passer par loadmodule ou loadposition ou modules anywhere.la possibilité d'ajouter un maximenu ck avec un parallax ck suivi d'unsideshow ck directement de cet interface...very interesting, peut-être suis-je dans les plates-bandes de module manager ck...j'ai pas essayé encore.

6. Si je pense à d'autres choses, je t'en fait part.
by Kaiba

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Page Builder CK - Feedbacks and suggestions

Posted 8 years 10 months ago #27674
salut
merci pour tes idées, je vais essayer d'éclairer le terrain :)
1/ c'est pas normal meme si c'est en beta ça doit marcher. Si tu as un accès admin au à me donner pour que je teste, je suis preneur

2/ c'est dans mes intentions, ajouter des options de style à la template creator pour donner l'allure des éléments.
pour le contenu dans les tabs ou accordeon, tu peux saisir du contenu dans un éditeur donc à partir de là tu peux mettre ce que tu veux. Bien sur on pourrait imaginer l'améliorer en glissant directement des types de contenu

3/ à améliorer oui, c'est dans mes intentions aussi

4/ là tu as une icone "+" dans la barre de controle de la ligne, pour "ajouter un block" .tu peux ainsi avoir des blocs alignés et y mettre le contenu que tu veux

5/ c'est aussi dans mes intentions :)

quand je parle d'intentions, bien sur ce sont des idées que j'aimerais implémenter dans une future version

n'hésites pas si tu as d'autres remarques
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Kaiba

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Page Builder CK - Feedbacks and suggestions

Posted 8 years 10 months ago #27730
acces admin reçu avec ta réponse ;)
problème résolu donc.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Kaiba

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.790 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 800 guests and one member online