La video ne s'affiche pas (les images oui)

La video ne s'affiche pas (les images oui) was created by fservignat

Posted 10 years 4 months ago #15249
Bonjour, j'ai installé la version install avec les 2 images et la vidéo du gros lapin, j'ai testé sur 2 install de joomla 2.5 différentes et la vidéo ne veut pas s'afficher. L'image oui mais pas la vidéo.

Il y a un ?wmode=transparent qui se met à la fin du lien vers viméo qui n'est pas dans les info de lien de la vidéo. player.vimeo.com/video/2203727?wmode=transparent

j'ai mis un lien vers youtube et ce wmode se met aussi à la suite. je cherche, je cherche et je ne trouve aucune réponse.

Pourriez vous m'aider à comprendre ce qui se passe ?

le lien pour visualiser le pb est là :
www.agandco-prod.net/Andime/Joomla25/

par avance merci.

ci joint un fic
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic La video ne s'affiche pas (les images oui)

Posted 10 years 4 months ago #15260
salut
effaces le "100" pour la durée du slide, c'est vraiment court. et dis moi si ça marche
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by fservignat on topic La video ne s'affiche pas (les images oui)

Posted 10 years 4 months ago #15269
Bonjour,

merci bien.

Non ca ne fait rien du tout. D'ailleurs il y a une vidéo sur la 1ere image et sur la troisième.

J'ai pris le module et je l'ai installé tel quel, et avant que je mette 100, de toute façon le gros lapin n'affichait pas la vidéo non plus.

C'est quoi ?wmode=transparent, il vient d'ou ?

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic La video ne s'affiche pas (les images oui)

Posted 10 years 4 months ago #15275
le wmode c'est juste un paramètre pour la video, ça n'est pas la source du souci :)
peux-tu essayer avec le template standard beez_20 et me dire si ça marche

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by fservignat on topic La video ne s'affiche pas (les images oui)

Posted 10 years 4 months ago #15281
Yes je vais tester, et pour info j'ai aussi désactiver les appels jquery du module et ça n'a rien changé.

je vais faire le test en loca, parce que je ne peux pas toucher à la version en ligne qui est aussi consultée par le client.

je te mets un message avec éventuellement un lien pour que tu voies le résultat, dès que c'est prêt.

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by fservignat on topic La video ne s'affiche pas (les images oui)

Posted 10 years 4 months ago #15380
j'ai testé sur un autre template beez5 et ca marche. Pui j'ai réessayé sur le template que tu as vu, mais cette fois en le mettant sur la colonne centrale au lieu de celle de coté, et ça marche.

Quand je la mets sur le coté, au moment de la vidéo, il n'y a pas de bascule de l'image vers la vidéo. j'ai vérifié sur beez5, sur une colonne plus petite, la vidéo apparait recadrée sur la largeur en plus petit.

On peut faire kekchose ?

Sinon j'ai un autre souci, ma collègue a traffiqué le module et j'ai voulu le réinstaller en l'ayant supprimé avant, en le mettant à la corbeille, je le recharge par le gestionnaire d'extensions, il se charge bien et j'ai le message bien installé, mais il n'apparait plus dans la liste des modules, sais tu ce qu'il se passe ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.711 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1191 guests and no members online