Gestion des modules en back end

Gestion des modules en back end was created by eric13500

Posted 8 years 3 weeks ago #33115
Bonjour.

ModuleManagerCk fait très bien ce qu'il est censé faire : permettre la gestion en Front-End des modules.

Il est aussi très pratique pour organiser ses modules en Back-End, mais je rencontre quelques difficultés de ce côté : il empêche les fonctionnalités de base de Joommla (3.x) de faire leur boulot.
Extensions -> Modules => ModuleManagerCK, mais si je le refais, je reviens à l'interface de base (ce qui est exactement ce que je veux, même si je pense qu'un bouton dans l'interface de ModuleManagerCk serait plus intuitif). Arrivé dans cette interface, quoi que j'essaie de faire (filtrage, suppression de modules, etc.), je reviens systématiquement à l'écran qui me dit que je dois activer le plugin ModuleManagerCk et me connecter en tant que super administrateur.

Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter un bouton qui permet d'activer/désactiver provisoirement le plugin, afin qu'on puisse effectuer ce type d'opérations.

A moins qu'il n'existe un moyen de filtrer ou supprimer des modules via ModuleManagerCk, et que je ne l'ai pas trouvé ?

Merci d'avance de ton retour !

Bien cordialement,
Eric.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark TWAIN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Gestion des modules en back end

Posted 8 years 3 weeks ago #33122
salut
edites le plugin, tu as une option pour remplacer le gestionnaire natif. Tu la mets à "non"
pas de souci de plugin désactivé, et tu peux utiliser le gestionnaire standard, mais aussi modules manager CK en passant par le menu composants
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: eric13500

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by eric13500 on topic Gestion des modules en back end

Posted 8 years 3 weeks ago #33147
Salut !

je n'avais pas vu l'option...

Merci pour ta réponse rapide et efficace !

Eric.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Mark TWAIN

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.707 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1145 guests and one member online