Association avec Menu Manager

Association avec Menu Manager was created by mgjoomlack

Posted 10 years 2 weeks ago #18543
Bonjour,
J'ai l'intention d'installer menu Manager et j'aimerais savoir si cette nouvelle extension comporte une fonction pour faire l'association entre les liens de menu d'un site bilingue.
J'ai par ailleurs remarqué deux interventions dans ce forum au sujet de la fonction drag & drop de Menu Manager. Pourriez-vous me fournir des indications à ce sujet qui pourraient m'être utiles après l'installation de Menu Manager.
Merci à l'avance de votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Association avec Menu Manager

Posted 10 years 2 weeks ago #18548
saltu

comporte une fonction pour faire l'association entre les liens de menu d'un site bilingue.

tu peux utiliser les fonctions natives des menus joomla, le manager s'occupe surtout de gérer la structure. Ensuite tu peux éditer tes liens dans un popup pour récupérer tous les fonctions dont l'association

J'ai par ailleurs remarqué deux interventions dans ce forum au sujet de la fonction drag & drop de Menu Manager.

je n'ai pas eu de réponse de leur part, donc je ne peux pas t'en dire plus. Mais ce sont les seuls pour l'instant a avoir remonté un tel souci.Normalement ça doit fonctionner sans encombre
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.622 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 315 guests and no members online