Personnaliser Cookies CK

Personnaliser Cookies CK was created by Strider

Posted 8 years 6 months ago #29370
Bonjour,

Je souhaiterais personnaliser la typographie, le texte, et les couleurs pour Cookies CK. Par exemple lorsque l'on installe le plug in, on obtient: Je souhaiterais obtenir par exemple, quelque chose qui se rapproche de ceci
Je n'ai pas trouvé de document, alors je souhaiterais savoir comment faire?
Changer le texte, le mettre en gras, changer la couleur du cadre contenant "j'ai compris" ...
C'est toujours pour mon site sablone.fr/jfm/Actilog/

Merci d'avance

NB: cela pourrait être une bonne idée d’intégrer cela dans la partie administrative de joomla!
Last Edit:8 years 6 months ago by Strider
Last edit: 8 years 6 months ago by Strider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Personnaliser Cookies CK

Posted 8 years 6 months ago #29376
Salut
il y a déjà deux options pour définir les couleurs principales :)
Pour la perrsonnalisation, tu peux éditer tes propres styles css et les mettre dans ton template par exemple
Utilises Firebug pour identifier les élements, ils ont tous un ID donc tu peux les pointer facilement

Pour l'idéé de mettre des options de style, oui pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que c'est un plugin gratuit que je mets à disposition ;)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Strider on topic Personnaliser Cookies CK

Posted 8 years 6 months ago #29385
salut

J'utilise l'outil pour débugger de chrome. J'arrive donc a modifier certain éléments comme la taille, la typo et la couleur. Mais cela ne sauvegarde pas :pinch: . Ne sachant pas comment retrouver l’arborescence des fichiers a modifier, j'ai donc du tâtonner pour les retrouver.
Mais maintenant cela va déjà mieux. :cheer:

Pour ce qui de mettre des options de style, c'est pas grave . Il y a déjà de quoi faire, mais si jamais tu t'ennuis ... :whistle:
Last Edit:8 years 6 months ago by Strider
Last edit: 8 years 6 months ago by Strider.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.635 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 671 guests and no members online