Erreur avec Cookies CK

Erreur avec Cookies CK was created by Guy26170

Posted 7 years 5 months ago #38663
En allumant mon PC (Windows 10), dans la zone où s'affiche le message de Cookies CK, il y avait un message : "Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgSystemCookiesck has a deprecated constructor in /home/randouve/www/plugins/system/cookiesck/cookiesck.php on line 21".
Ensuite, mon site ( www.randouveze.fr sous Joomla 3.6.4) a été inaccessible tant en front-end qu'en back-end avec un message sur le navigateur (Erreur d’encodage de contenu).
S'agit-il d'une cyber attaque ou d'un problème autre. Comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre assistance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Erreur avec Cookies CK

Posted 7 years 5 months ago #38668
Salut
pour le message, mets à jour le plugin, ce souci ne doit pas être présent et a été corrigé depuis quelques temps

pour l'encodage de contenu, je ne peux pas te dire. as-tu fait des mises à jour ? je pense qu'il serait bon effectivement de scanner ton site et vérifier ton état et demande de l'aide à ton hébergeur, il y a peut etre eu un changement au niveau du serveur

pour info le plugin cookies ck ne s'exécute pas en backend, donc ça ne devrait pas etre le souci. Tu peux toujours renommer via FTP ton dossier "plugins" en "plugins_" pour désactiver tous les plugins et vérifier si tu retrouves l'accès à ton site
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.628 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 785 guests and 3 members online