Police utilisée non prise en compte

Police utilisée non prise en compte was created by Pof34

Posted 9 years 10 months ago #19196
Bonjour,
J'ai installé Caroussel CK sur Joomla 3. Tout fonctionnebien mais je n'arrive pas à changer la police utilisée pour la légende. Mon site utilise la police google Oswald et j'ai vu qu'elle est dans la liste proposée dans les paramètres mais elle ne s'applique pas sur mon texte. Aucun dailleurs, ça reste du bon vieux Arial. En revanche, les changements de taille sont pris en compte... comprends pas... :blink:
Je ne souhaite pas faire varier les polices de mon site. Est-il possible d'imposer le choix de la police dans le css ? J'ai essayé aussi mais je n'ai pas du faire la modif au bon endroit.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
by Pof34

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Police utilisée non prise en compte

Posted 9 years 10 months ago #19207
salut
donnes moi ton url pour voir
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Pof34 on topic Police utilisée non prise en compte

Posted 9 years 10 months ago #19228
Merci de ton aide !
voici l'adresse : www.atout-bois.com/
c'est sur la page d'accueil.
Pour info, j'utilise le dernier joomla 3 (mis à jour aujourd'hui), le template JSN Boot Pro, et le caroussel dispo sur le site téléchargé il y a quelques jours.
Le module est en position "Promo", le style de police est Oswald 2em pour le titre (gras coché) et 1em pour la description. Je n'ai pas modifié les autres paramètres (je crois !)
MErci encore !

[EDIT] Des problèmes d'affichage très bizarres surviennent sur la page d'accueil... je reviendrai quand ce sera résolu... :S [/EDIT]
Last Edit:9 years 10 months ago by Pof34
Last edit: 9 years 10 months ago by Pof34.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Police utilisée non prise en compte

Posted 9 years 10 months ago #19238
le carousel que je vois n'est pas le mien, carousel CK n'est pas chargé dans la page

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Pof34 on topic Police utilisée non prise en compte

Posted 9 years 10 months ago #19243
Je confirme.
J'ai eu des problèmes d'affichage dont je ne comprends pas la cause mais l'origine semblait être liée à Caroussel CK car lorsque le module est inactif, les problèmes disparaissent (police du menu modifiée, décalages divers, bug du défilement du caroussel...). J'ai donc changé mon fusil d'épaule et choisi un module proposé par l'éditeur du template. Caroussel proposait davantage d'options et me convenait davantage... tant pis...
Merci pour l'aide proposée et bravo pour ce module que j'aurais aimé intégrer au site mais je manque de temps.
[RESOLU]
by Pof34

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.652 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 836 guests and 2 members online