Le carrousel cache le menu

Le carousel cache le menu was created by chouette53

Posted 8 months 4 weeks ago #69002
Bonjour,

Je reprends un fil de discussion clos... tout est dans le titre.
J'ai suivi les conseils du fil de discussion en créant un style personnalisé par ajout du code suivant (nav.navigation { position : relative ; indice z : 1000 ; } mais il n'y a aucun changement.
Que faire ?

Deuxième problème : la taille des titres des images n'est pas la même sur Safari et sur Chrome ! Très grosse sur Chrome et très petite sur Safari. Comment expliquer cela ?
Je travaille sur un imac avec Joomla 4.3.3

Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Le carousel cache le menu

Posted 8 months 4 weeks ago #69003
Salut
donne moi l'url de la page que je puisse voir le souci
pour la taille du titre, regarde au niveau de la police que tu utilses. Essaie de passer sur Arial pour voir ce que ça donne, et vide les caches du navigateur
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by chouette53 on topic Le carrousel cache le menu

Posted 8 months 4 weeks ago #69004
Pour l'instant, je fais des essais en local avant d'alimenter le site en production... donc difficile de montrer l'exemple. Quand je le ferai, je me signalerai à nouveau.
Mais...
  • Les caches navigateurs ont été purgés
  • Le menu est toujours derrière le carrousel malgré la modification du style
  • La police utilisée est celle proposée par défaut
donc, il y a un truc qui coince, mais où ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Le carrousel cache le menu

Posted 8 months 4 weeks ago #69005
c'est quasi impossible pour moi de déboguer la situation sans avoir accès à la page
il peut y avoir une infinité de scénarios. Il faut que tu mettes ton site en ligne temporairement que je puisse voir ce qu'il se passe
merci d'essayer avec un iPad et me dire si tu as le souci du titre, comme cela je peux comparer aussi de mon côté (une fois l'url en ligne)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by chouette53 on topic Le carrousel cache le menu

Posted 8 months 4 weeks ago #69009
Le site est en ligne ( julie-julon.fr ) mais pas le carrousel. Comme c'est un site de e-commerce, je fais des essais en local avant de le mettre sur le site en production. Donc, pour l'instant, j'attends de trouver une solution.
Constats :
  • sur mon Mac, après avoir vidé les caches des navigateurs (Chrome et Safari), le résultat est toujours le même : très gros sur Chrome et tout petit sur Safari.
  • sur ma tablette (Samsung) c'est gros sur les 2 navigateurs (Chrome et Firefox)
  • je viens de mettre en police Arial : aucun changement
Je reviendrai présenter mon problème quand j'aurai installé le carrousel sur le site en production ; de plus j'avais fait un essai avec 3 images qui ne sont pas les mêmes que dans la version définitive.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Le carrousel cache le menu

Posted 8 months 4 weeks ago #69010
tu peux mettre le carousel et mettre le module en état "special" et me donner un compte avec l'accès
ça me permet de me loguer en front et de voir le carousel, tandis que tes autres utilisateurs ne voient pas de différence

moi il faut juste que je puisse voir le souci en ligne pour déboguer. Sinon tu peux faire une copie de ton site sur un serveur de test, ça marche aussi

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.650 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 568 guests and no members online