Carousel et liste dans la même page

Replied by hervelam on topic Carousel et liste dans la même page

Posted 7 years 6 months ago #37298
Salut,

pour l'assignement des pages, ce n'est pas le module qui gère, mais ton joomla. Ici je ne peux rien faire à part te proposer de vérifier les réglages, et voir essayer avec un autre module
"Quand on clique sur la vignette dans la liste"
>> un rapport avec Carousel CK ? je n'en vois pas le lien est généré par le composant qui affiche tes fiches.Que le module soit dans la page n'a pas de rapport à mon sens. La il faut te rapprocher du dev de cette extension


J'étais fatigué hier soir. Ce matin, plus frais, je me suis rappelé pourquoi je t'avais parlé de ce pb alors que, comme tu dis, il semble n'y avoir aucun rapport.
Quand j'avais fait des essais pour essayer de mettre au point un carrousel avec un autre module (le module universel de FlexiContent), j'avais le même pb : le carrousel s'affichait à toutes les pages. Et j'avais résolu ce pb en limitant l'affichage du module à la seule vue catégorie :




Donc j'ai cherché dans CarouselCK le même paramètre 'Afficher dans les vues", en vain. Est-ce qu'il existe ? Sinon, est-ce que ce serait envisageable de l'ajouter ?

"Ah si, juste un détail : dans l'histoire j'ai "perdu" mon fond marron des diapos, je ne sais pas pourquoi. Y a-t-il un moyen de le remettre ?"

À l'inverse, pour cette question, tu peux laisser tomber, ça n'est pas dans CarouselCK, c'était dans la construction de la page avec SP Page Builder que j'avais mis cette couleur d'arrière-plan. Maintenant que ma nouvelle page d'accueil n'est plus faite avec SP Page Builder, il faut que je trouve le moyen de remettre mon fond marron derrière le carrousel. Sûrement un CSS qq part. Je chercherai ça...

Bonne nuit.
HervE
Last Edit:7 years 6 months ago by hervelam
Attachments:
Last edit: 7 years 6 months ago by hervelam.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Carousel et liste dans la même page

Posted 7 years 6 months ago #37299

Donc j'ai cherché dans CarouselCK le même paramètre 'Afficher dans les vues", en vain. Est-ce qu'il existe ? Sinon, est-ce que ce serait envisageable de l'ajouter ?

non, je me répète l'assignation des modules est géré par le systeme, pas par le module

À l'inverse, pour cette question, tu peux laisser tomber, ça n'est pas dans CarouselCK, c'était dans la construction de la page avec SP Page Builder que j'avais mis cette couleur d'arrière-plan

je me disais aussi ;)

Bonne nuit

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.824 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 806 guests and one member online