Problème de maj dans joomla

Problème de maj dans joomla was created by dleboutte

Posted 8 years 1 week ago #34152
Bonjour, j'ai plusieurs modules CK, quand je suis dans "l'espace" mise à jour de joomla et que je recherche les mises à jour, j'ai ceci comme message : Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml

que dois je faire ?

cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème de maj dans joomla

Posted 8 years 1 week ago #34153
salut
le lien XML est correct, tu peux cliquer dessus :)
le lien vers le fichier qui est à l'intérieur, est correct, je viens de vérifier
donc honnêtement, pourquoi dans ton site il te dit qu'il y a un souci, je n'en sais rien
tu n'as pas le souci avec d'autres mises à jour ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by dleboutte on topic Problème de maj dans joomla

Posted 8 years 1 week ago #34154
si, principalement avec vos modules : Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 33, "NicheExtensions Update Server", URL : nicheextensions.com/index.php?option=com...l&id=1/extension.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 35, "Carousel CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_carouselck_update.xml

j'avais aussi beautifull ck , je viens de le réinstaller donc remis à jour mais je ne comprends pas pourquoi cela fais cela.

cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème de maj dans joomla

Posted 8 years 1 week ago #34155
ok, dans l'interface de mise à jour tu as un onglet pour gérer les sites de mise à jour. Vérifies qu'ils soient activés, et vides le cache

Dis moi si ça marche

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by dleboutte on topic Problème de maj dans joomla

Posted 8 years 1 week ago #34156
bjr, j'ai puger et toujours le même problème, beautifull ck c'est même rajouté :
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 23, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 27, "Beautiful CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_beautifulck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 33, "NicheExtensions Update Server", URL : nicheextensions.com/index.php?option=com...l&id=1/extension.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 35, "Carousel CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_carouselck_update.xml

cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème de maj dans joomla

Posted 8 years 1 week ago #34158
et dans l'onglet de gestion des sites de mise à jour, ils sont activés ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.787 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 404 guests and no members online