Kwickmenu non responsive ?

  • fln
  • fln's Avatar Offline Topic Author
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 7
  • Thanks: 0

Kwickmenu non responsive ? was created by fln

Posted 10 years 5 months ago #15198
Bonjour
je suis l'heureux utilisateur de kwickmenu qui est vraiment un bon produit. Mon seul souci est son utilisation avec un template responsive (j'utilise protostar sous Joomla 3.2 et kwickmenu en position-7). Autant il me parait possible d'ajuster la hauteur du menu à celle des éléments de menu quand ils sont disposés verticalement, autant le pramétrage disponible ne me parait pas permettre un ajustement réactif en largeur : kwicmenu ne semble pas s'adapter à la largeur du module défini par protostar, dans l'option "fluid", pour différentes tailles d'écran. Tantôt les éléments de menu sont tronqués, tantôt ils dépassent le cadre. C'est vraiment dommage pour le produit. Est-il envisageable de l'adapter ?
by fln

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Kwickmenu non responsive ?

Posted 10 years 5 months ago #15202
salut
effectivement, il n'est pas responsive. Difficile à réaliser, parce qu'à un moment donné il faudrait que les images se mettent les unes sous les autres et que l'effet d'ouverture soit vertical, mais étant donné que les images sont plus larges que hautes, ça ne marchera pas
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: fln

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • fln
  • fln's Avatar Offline Topic Author
  • New Member
  • New Member
  • Posts: 7
  • Thanks: 0

Replied by fln on topic Kwickmenu non responsive ?

Posted 10 years 5 months ago #15212
Bonjour
merci pour l'info.
by fln

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by coolbreeze on topic Kwickmenu non responsive ?

Posted 8 years 5 months ago #30578
Bonjour,

Je relance le sujet...
J'utilise template creator, et j'ai utilisé le kwickmenu...et effectivement il n'est pas responsive. (du moins sur mobiles...je n'ai pas tester sur les tablettes)

Existe il une solution pour que le kwickmenu reste malgré tout quand il n'y a pas besoin de responsive, et de passer sous une forme de menu classique en responsive ?

Si oui comment faire ? :blink:

Merci et encore bravo pour tout les extensions que tu proposes !!! :cheer:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Kwickmenu non responsive ?

Posted 8 years 5 months ago #30595
salut
une icone de type hamburger pourrait etre une solution mais lorsque tu cliques dessus ça fait quoi ? ça affiche un menu tout simple ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by coolbreeze on topic Kwickmenu non responsive ?

Posted 8 years 5 months ago #30610
Bonjour CED,

Dslé pour ma réponse tardive.
En fait voici ce que j'ai pu me rendre compte :

- Sur pc ou mac : Nickel

- Sur tablette (ipad) : nickel sauf que les menus ne coulissent pas. Il suffit d'appuyer dessus pour que ça nous dirige vers le lien souhaité.

- Sur smartphone (iphone 4 et nokia) : on voit le nom du premier menu mais pas les autres. (et le premier menu coulisse)

Donc ma question, qui je pense n'était pas très claire :P était de savoir s'il y avait un moyen que le menu se transforme en menu classique sur smartphone ?

Ou alors , comment faire pour garder le menu kwickmenu mais en entier sur smartphone ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.657 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 909 guests and no members online