Erreur détectée par VALIDATOR SAC

Erreur détectée par VALIDATOR SAC was created by CLAUDE68

Posted 8 years 4 months ago #31239
Bonjour,
j’ai un pb lors de la validation de mon code html par VALIDATOR SAC ; l’ erreur suivante est détectée: Attribute rel not allowed on element span at this point.
Le code incriminé est le suivant : <li class="item-101 current active"><a href="/terrasses/index.php?option=com_content&amp;view=featured&amp;Itemid=101" >Page d'accueil</a></li><li class="item-161"><a href="/terrasses/index.php?option=com_content&amp;view=featured&amp;Itemid=243" ><span class="infotip" id="tooltipgc84216" rel="mood=300|tipd=500|offsetx=-125|offsety=30 end-texte">Accueil copropriétaire<span class="tooltipgc_tooltip" style="width:110px;"><span class="tooltipgc_inner">Accès réservé aux copropriétaires</span></span></span></a></li></ul>.
Sous joomla, j’ai saisi les instructions tooltip suivantes : {tooltip}Accueil copropriétaire{|w=110|offsetx=-125|offsety=30 end-texte}Accès réservé aux copropriétaires{end-tooltip}.
Je ne comprends pas d’où vient cet attribut rel qui crée l’erreur.
J’ai saisi d’autres tooltip sous joomla, un seul me pose pb.
Je suis sous JOOML 3.4.5; après avoir constaté cette erreur, je suis passé de TOOLTIP GC 4.0.3 à 4.0.7, sans aucune amélioration.
A noter que l’affichage se passe normalement ; sans cette vérification de mon code par VALIDATOR SAC, je ne me serais aperçu de rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Erreur détectée par VALIDATOR SAC

Posted 8 years 4 months ago #31240
salut
c'est juste une règle de validation html, ça n'enlève en rien le bon fonctionnement de l'ensemble :)
par contre il serait bien que je corrige cela. Rappelles moi d'ici début semaine prochaine, car là je suis un peu pas dispo ces jours ci
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by CLAUDE68 on topic Erreur détectée par VALIDATOR SAC

Posted 8 years 4 months ago #31274
Salut,
Comme tu me l'as proposé, je te relance suite à mon pb de validation.
Contrairement à ce que j'ai pu te dire précédemment, j'ai la même erreur détectée sur tous les tooltip encodés et non pas sur un seul comme je l'a tout d'abord cru.
Ce serait bien que cette erreur soit corrigée car c'est la seule qui subsiste et qui pollue mes comptes-rendus d'anomalie ; par contre, c'est vrai que cette ano n'affecte en rien le contenu des pages concernées.
Ce n'est pas d'une grande urgence mais ta correction sera la bienvenue.
Merci par avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Erreur détectée par VALIDATOR SAC

Posted 8 years 4 months ago #31284
salut
j'ai mis à jour en 4.0.8, tu peux la télécharger et me dire si c'est bon pour toi
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by CLAUDE68 on topic Erreur détectée par VALIDATOR SAC

Posted 8 years 4 months ago #31297
Salut,
Impeccable, tout baigne : plus aucune erreur détectée !
Merci infiniment pour ta réactivité.
A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Erreur détectée par VALIDATOR SAC

Posted 8 years 4 months ago #31298
cool, merci pour le retour d'infos :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.628 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 809 guests and one member online