Marche super.... mais pas partout : une idée ?

Marche super.... mais pas partout : une idée ? was created by FlodAriege

Posted 10 years 2 months ago #16856
Salut,

Tooltip GC marche super bien, texte, image, tout ce que je veux mettre dans l'infobulle, c'est génial, j'adore ! :)

Mais bizarrement dans certains articles, l'infobulle refuse de s'afficher :blink:

J'ai vérifié et re-vérifié que les balises étaient correctement saisies, ça vient pas de là. :S

Je monte mon site en utilisant Flexicontent : j'ai donc pensé que la catégorie des articles qui posent problème n'avaient peut être pas les mêmes paramètres que celles où Tooltip marche bien.
Alors j'ai "copié tous les paramètres depuis" la catégorie ok mais...
...toujours rien. :dry:

Le souci c'est que mon site n'est pas encore en ligne, je ne peux donc rien te montrer...:blush: désolée.

Y-a-t-il une autre direction dans laquelle je pourrais regarder ?

Merci d'avance pour ton aide.

PS: C'est pas un drame si ça ne marche pas sur certaines pages, mais j'aimerais quand même bien comprendre. ;)

EDIT : ça y est j'ai trouvé ! = problème de copier-coller !!

Je laisse quand même mon message, au cas où ça puisse servir à quelqu'un d'autre :

En fait j'avais fait un copier-coller d'un passage d'un article, contenant des tooltip (copié depuis la page de rendu sur Mozilla, collé dans l'éditeur en mode affichage normal, pas dans le code). En apparence, le tooltip n'était pas venu avec le copier-coller, mais... en apparence seulement.

Quand j'ai inspecté l'élément avec firebug, j'ai vu qu'il y avait des numéros d'identifiant du tooltip, et je me suis dit que si le même identifiant apparaissait deux fois dans le site, forcément, ça allait pas le faire... estupido!

J'ai donc refait un copier-coller, mais proprement cette fois (du code d'un article vers le code de l'autre).

Et cette fois ça fonctionne parfaitement bien. :P

Désolée pour le dérangement / encombrement du forum, mais il y aura bien un autre idiot comme moi pour faire la même bêtise, et qui sera bien content de trouver la réponse (on se rassure comme on peut n'est-ce pas ?) :oops: :oops: :oops:

Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

Last Edit:10 years 2 months ago by FlodAriege
Last edit: 10 years 2 months ago by FlodAriege. Reason: solution trouvée !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.665 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 616 guests and no members online