Petit pb avec Tooltip

Replied by ced1870 on topic Petit pb avec Tooltip

Posted 6 years 9 months ago #43286
je viens de tester ton site
je charge la page, j'ai le souci
je recharge la page et là le souci disparait et les images sont dans le cadre

testé sur firefox

tu peux essayer cette version ? www.dropbox.com/s/81dywqg48votbfw/plg_to..._4.0.11_j30.zip?dl=0

ça corrige le souci sur chrome d'après mes tests, mais comme tous les environnements sont différents, on verra si ça améliore ton cas :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by alainmihiet on topic Petit pb avec Tooltip

Posted 6 years 9 months ago #43318
Ne passe pas trop de temps sur ce petit souci, il y a des choses plus importantes.....
Oui, c'est assez aléatoire. J'ai essayer avec la version 4.0.11 mais là ce fut la surprise, le site ne fonctionnait pratiquement plus et des erreurs apparaissaient de toutes parts.
J'ai donc réinstallé la version 10 et là, il y avait toujours des erreurs (tooltip ne positionnait plus les images correctement).
J'ai donc repassé à la version 9 pour que tout rentre dans l'ordre.
L'histoire n'est pas tout à fait terminée puisque mon logiciel Joomla me demande d'effectuer la mise à jour de Tooltip (normal...).
J'ai donc effectué cette mise à jour et suis revenu à la version 4.0.10 et le site fonctionne à nouveau correctement.
Avec cette version,toujours la bande blanche au dessus des pubs lors de la 1ère ouverture du site.
Voila mes remarques mais il me semble que la version 4.0.11 est à proscrire pour l'instant.
Je te remercie, mais surtout n'usons pas le soleil (quoiqu'en ce moment de forte chaleur ce serai pas mal de le calmer un peu.....)
Si un jour il y a du nouveau fait moi signe.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Petit pb avec Tooltip

Posted 6 years 9 months ago #43320
sachant que je n'ai modifié qu'un peu de JS dans la 4.0.11, il n'y a aucune raison que tu ais des erreurs qui apparaissent d'un coup.
Quelles erreurs avais tu donc ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.691 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1530 guests and no members online