Légende des photos après import depuis un dossier

Replied by Laurie-Moutier-19433 on topic Légende des photos après import depuis un dossier

Posted 8 years 5 months ago #31091
Voilà la page de test pour mes galeries : dev.ealc.fr/index.php/2012-07-10-09-27-01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Légende des photos après import depuis un dossier

Posted 8 years 5 months ago #31109
je viens de me libérer quelques minutes, j'en profite pour regarder ton site
la mediabox fonctionne de mon coté avec la galerie, par contre je vois une erreur dans le code php de la page pour mediabox

tu peux me dire quel code tu as écris dans ton article ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Laurie-Moutier-19433 on topic Légende des photos après import depuis un dossier

Posted 8 years 5 months ago #31118
J'ai écris seulement ces lignes ci-dessous (dans l'article même), les autres liens ont été générés avec le bouton mediabox :

<p><a title="titre::description" href="ealc/galerie/Evenements/Accueil-BA942.JPG" rel="lightbox[monalbum]">Accueil BA 942</a></p>
<p><a title="titre::description" href="ealc/galerie/Evenements/Bapteme-Mirage-F1C-200-par-l-Escadron-Normandie-Niemen.JPG" rel="lightbox[monalbum]">Bapteme Mirage F1C 200</a></p>
<p><a title="titre::description" href="ealc/galerie/Evenements/Bapteme-Mirage-IIIR-02-par-la-DGA-et-l-EPNER.JPG" rel="lightbox[monalbum]">Bapteme Mirage IIIR 02</a></p>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Légende des photos après import depuis un dossier

Posted 8 years 5 months ago #31131
je viens d'écrire exactement le meme code que toi mais je n'ai pas cette erreur ...
contactes moi par email avec un accès admin que je jette un oeil à cela

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.601 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 493 guests and 2 members online