Impossible de lire des flv

Impossible de lire des flv was created by gmcprod

Posted 12 years 4 months ago #907
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre site et votre forum très utile.

Mediabox et exactement le type de plugin qu'il me fallait pour diffuser mes vidéos sur mon site joomla 1.5.24

J'arrive à exécuter en lightbox tous les médias (jpeg, swf..) seulement mes vidéos sont en FLV et la lightbox ne veut pas les lire. Elles sont bien présentes dans un répertoire pourtant. J'utilise aussi le plugin JCEMediabox et en ajoutant un lien les vidéos en flv n'apparaissent pas dans le navigateur JCE.
J'ai ajouté l'extension flv dans la config générale du site et là j'ai du mieux mais mon Firefox plante...
Tous les plugins sont activés notamment mtu(mootools) mediabox ck.
L'idéal pour moi serait de diffuser mes vidéos FLV avec un lecteur car mes vidéos n'en comporte pas. Afin que mes utilisateurs puissent lancer la vidéo en cliquant sur une petite image, faire pause et même se déplacer dans la vidéos. Est ce possible ou pas ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.


Alors je comprends qu'il y a une distinction entre JCE Mediabox et ck mediabox
Avec CKMédia box je lis mes FLV avec lecteur tout est nickel mais seulement sur Internet Explorer donc je pense qu'il s'agit de la version du flashplayer. Est il possible d'ajouter du lightbox avec CK avec une méthode similaire à JCE ? l'assistant avec ajout de liens est tellement plus aisé que l'ajout de ligne dans le code surtout quand on a 260 vidéos à diffuser.
Last Edit:12 years 4 months ago by gmcprod
Last edit: 12 years 4 months ago by gmcprod. Reason: du nouveau

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Impossible de lire des flv

Posted 12 years 4 months ago #910
salut sur mon site j'ai une démo pour les flv
www.joomlack.fr/Extensions-Joomla/Media/...tbox-multimedia.html

vérifies que ce n'est pas ton fichier vidéo qui est erroné ou le chemin.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gmcprod on topic Re: Impossible de lire des flv

Posted 12 years 4 months ago #915
merci,

Pourquoi je n'ai pas l'option lightcox dans le menu déroulant "Relation cible contenu" lorsque je veux ajouter un lien. Utiliser la boite de dialogue serait pour moi un gain de temps énorme pour diffuser mes vidéos en lightbox.
by gmcprod

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Impossible de lire des flv

Posted 12 years 4 months ago #917
je ne sais pas pourquoi. Tu as essayé d'insérer tes liens avec le plugin mediaboxtag ?
sinon tu peux utiliser une classe en fonction des paramètres que tu as saisi dans le plugin mediabox

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gmcprod on topic Re: Impossible de lire des flv

Posted 12 years 4 months ago #918
Merci encore,

Je me prenais la tête pour pas grand chose. J'arrive a diffuser mes flv à présent j'ai tout simplement inscrit manuellement "lightbox" dans la boite d'ajout de liens comme indiqué sur ton site ensuite je parcours pour sélectionner le média à afficher en lightbox. Seul petit hic les flv n'apparaissent pas dans la boite. Bizarre de ne pas voir apparaitre les fichiers en FLV quand je parcours mon arborescence afin d'ajouter un lien. Tout le reste apparait (swf, pdf, jpeg...) ce qui m'oblige à taper manuellement l'adresse car mes flv sont bien présentes. Si quelqu'un peut m'expliquer ce hic ça me fera gagner un temps précieux. J'arrive déjà à m'affranchir de taper du code ou d'utiliser le plugin mediatag ce qui est grandiose. Merci encore
by gmcprod

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Impossible de lire des flv

Posted 12 years 4 months ago #919
je ne suis pas sur mais dans les paramètres système de ton site tu as
Extensions autorisées => ajoute flv

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.640 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1064 guests and no members online