Ce plugin est vulnérable et doit etre mis à jour

Replied by ced1870 on topic Ce plugin est vulnérable et doit etre mis à jour

Posted 10 years 2 weeks ago #18380
tu as la dernière version du plugin mediabox ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Ce plugin est vulnérable et doit etre mis à jour

Posted 10 years 2 weeks ago #18383
Salut CEd,

Je l ai téléchargé il y a maxi 2 mois. Je l utilise actuellement sur mon site sur la page travaux proposes/climatisation réversible.

A+

Alainb
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Ce plugin est vulnérable et doit etre mis à jour

Posted 10 years 2 weeks ago #18385
ce n'est pas la meme version que tu utilises sur les deux sites, ça n'appelle pas le meme script, tu peux le voir dans le code source de ta page

zip le dossier du plugin sur le site qui marche, installes le sur le site qui ne marche pas

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Ce plugin est vulnérable et doit etre mis à jour

Posted 10 years 2 weeks ago #18387


Ah... Oups... Et pourtant j'étais persuadé avoir téléchargé au une fois le plugin et du coup installé forcément le même.

Je vois ça ce soir.

Merci

Alainb
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Ce plugin est vulnérable et doit etre mis à jour

Posted 10 years 2 weeks ago #18433
Salut Ced,

C'est ok. Le plugin fonctionne bien. J'ai eu un soucis avec le z-index du menu j'avais mit un 10000 et le cadre du plugin vidéo etait de 9999. Du coup j'avais le topmenu sur la vidéo. J'ai réglé ça.

Pour ce qui est des formats de fichier. Un mpeg4 créé avec un iphone4 utilisé avec le plugin ne sort pas de son. Une fois transformé en flv j'ai le son... Je ne sais pas pourquoi.

Merci pour le coup de main, c'est ok pour moi.

A+

AlainB


PS: j'ai toujours pas compris comment fermer un post.... lol
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alainb on topic Ce plugin est vulnérable et doit etre mis à jour

Posted 10 years 2 weeks ago #18522
Salut Ced,

Je me demande si je vai m'en sortitr un jour. Mediabox m'embete un peu. Quand cela fonctionne ça a de la gueule.


Constat:

Avant l'installation du plugin:
_l'ensemble des vidéos mp4 s'ouvraient dans un nouvel onglet en plein écran (parametre de la vidéo dans l'article).

Apres installation du plugin:
J'ai réalisé la conversion d'une vidéo d'origione mp4 en:

_avi => ouverture vidéo dans un autre onglet alors que sur la page du lien de la vidéo le cadre du lecteur du plugin s'affiche et la fleche ronde (sablier) tourne sans arret.

_Mkv => Son image ok sur PC, pas sur tablette android ni sur iphone

_Mov => Pas d'ouverture sur page du site, demande d'enregistrement du fichier pour lecture par logiciel vidéo client.

_Flv => Fonctionne correctement sur pc (ei et ff) pas sur tablette android et iphone


Ce constat est peut etre voir certainement spécifique a mon site et a mes appareils, ne pas en tenir compte pour chacun.

Ma question: j'ai JCE mediabox et ton plugin installé et activé. J'ai désactivé JCE médiabox parce que souvent sur les sites je lis des histoires de conflit entre differents plugin, modules, autres. Résultat idem.

A l'origine toutes les vidéos étaient en mp4 et fonctionnaient, apres installe de mediaboxck les vidéos mp4 demandent a etre telechargé sur EI et sur FF me dit que le fichier est corrompu.

Je vai convertir l'ensemble des video en flv dans un premier temps pour me dépatouiller sur PC ( apparement flv et android ne fonctionne pas ensemble).

Pour que tu puisses te rendre compte je vai laisser le lien "sans peur" sur page www.asc-etouvans.fr/les-sections/clique/repertoire comme a l'ortigine du site.

Bref, si tu peux me donner le bon format et me dire pourquoi de mon coté ça plante je suis preneur.


Merci

Alainb
by Alainb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.693 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 862 guests and 2 members online