Pas d'affichage de la lightbox sous IE +joomla 1.5

Pas d'affichage de la lightbox sous IE +joomla 1.5 was created by subbat

Posted 11 years 11 months ago #3015
Salut Ced1870,

Je rencontre un problème avec mediabox sous joomla 1.5 et IE...

En effet, quand je clique sur l'élément à afficher dans une lightbox, j'ai bien le fond de la page html qui d’obscurcie, mais la lightbox ne vient pas...

Chose étrange... En faisant un "page précédente" puis "page suivante", la lightbox fonctionne parfois...

Si tu veux (peux) y jeter un oeil, c'est par ici : ccas.chateauroux.free.fr/ (l'image dans le module "A la une" à droite...)


Je te précise que, que ce soit sous joomla 1.5 ou 2.5, IE m'indiquais que j'avais en plus une erreur sur la page lié à PIE.htc... En mettant une version plus récente de PIE avec PIE.php + PIE.htc et en modifiant ce qu'il faut pointer le behavior sur le PIE.php plutôt que le PIE.htc, je n'ai plus l'erreur sur la page... (Et je suis sur que ce n'est pas cette modif qui crée le problème expliqué au dessus, puisqu'il était déjà présent avant cette modif...)

Merci d'avance,

Subbat
by subbat

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Pas d'affichage de la lightbox sous IE +joomla 1.5

Posted 11 years 11 months ago #3017
salut
désactives mooImage pour voir, et sinon désactives le PIE dans les options de la mediabox
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by subbat on topic Re: Pas d'affichage de la lightbox sous IE +joomla 1.5

Posted 11 years 11 months ago #3018
Ah oui... en désactivant mooimage, ça semble marché tout de suite mieux... c'est bizarre non ?
by subbat

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Pas d'affichage de la lightbox sous IE +joomla 1.5

Posted 11 years 11 months ago #3019
Bizarre ? nooooo ;)
en fait le script curvycorners (pour les coins arrondis) semble générer une erreur sur la page du coup ça fout le bordel
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by subbat on topic Re: Pas d'affichage de la lightbox sous IE +joomla 1.5

Posted 11 years 11 months ago #3020
Ah... Bah lui je ne m'en sert pas... je vais essayé de juste désactiver celui-ci dans mooimage pour voir...
by subbat

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by subbat on topic Re: Pas d'affichage de la lightbox sous IE +joomla 1.5

Posted 11 years 11 months ago #3021
Yessss... ça marche aussi en ne désactivant que curvycorners... et du coup, ça règle aussi mon problème de mooreflection sous FF (que j'ai posté dans la section adéquate... ça te fait donc une réponse de moins à apporter dans l'autre section... :-) )

Merci à toi...
by subbat

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.697 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 924 guests and 2 members online