Articles sans images

Articles sans images was created by yo.gr@free.fr

Posted 8 years 5 months ago #31202
Bonjour

J'ai installé le maximenu il a affiché les catégories Hikashop mais j'ai pour l'instant trois soucis.
-Lorsque je clique sur une categorie je voudrais afficher les catégories et / ou les articles de la catégorie au choix. Là ce sont les sous catégories par défaut qui s'affichent.

-Par ailleurs lorsque je clique sur une sous catégorie en suivant l'arborescence du menu la liste des produits de cette sous catégorie d'affichent mais n'a pas d'image, seulement leur titre prix et stock et en vertical. Il faut que je clique produit par produit pour voir les photos.

-Puis un dernier souci, lorsque je clique sur l'image d'un article la page se recharge le menu avec tout ses sous menus s'affichent d'un coup avant de revenir à la normal 1s plus tard. omment éviter ca ? Je n'ai pas encore mis d'images dans le menu.


Merci!

Ioanna

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Articles sans images

Posted 8 years 5 months ago #31208
salut

Lorsque je clique sur une categorie je voudrais afficher les catégories et / ou les articles de la catégorie

lorsque je clique sur une sous catégorie en suivant l'arborescence du menu la liste des produits de cette sous catégorie d'affichent mais n'a pas d'image


pour ma part tout ce qui est affichage de la page ça se gère dans hikashop, le menu va récupérer les urls mais tout le paramètrage est lié au composant Hikashop. normalement tu as des options pour définir ce que tu veux afficher et comment

Puis un dernier souci, lorsque je clique sur l'image d'un article la page se recharge le menu avec tout ses sous menus s'affichent d'un coup avant de revenir à la normal 1s plus tard. omment éviter ca ? Je n'ai pas encore mis d'images dans le menu.

Pour cela donne moi ton url que je puisse voir ce qui se passe
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by yo.gr@free.fr on topic Articles sans images

Posted 8 years 5 months ago #31210
Voici le site www.doigtsdor.fr
J'ai l'impression que cela se présente uniqueent lorsque la connexion est lente. C'est à des tels moment aussi que parfois le menu reste entierement ouvert et bloqué plus longtemps.
Last Edit:8 years 5 months ago by yo.gr@free.fr
Last edit: 8 years 5 months ago by yo.gr@free.fr.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Articles sans images

Posted 8 years 5 months ago #31212
ok, alors edites le module maximenu ck, enlèves l'id "345" que tu as mis dans le premier champ puisque ça doit être un texte et non un chiffre. Tu peux le laisser vide
Ensuite dans les options de styles, sélectionnes le thèmes "blank", et dis moi

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by yo.gr@free.fr on topic Articles sans images

Posted 8 years 5 months ago #31217
en effet en blank il ne fait plus ça.

par contre concernant les liens des menus, je n'ai accès à aucune option de hikashop depuis le menu maximenu et dans la configuration générale de hikashop ca ne donne que des options générales qui ne changent rien au maximenu. Du coup j'ai des menus qui affichent des catégories sans texte et parfois même les sous catégories avec des erreurs "404 - Page not found : interieur" alors que j'arrive à les afficher avec un menu joomla normal. Le probleme c'est que je ne peut pas regler les liens de ce menu.

N'ai-je aucun moyen de regler les liens du maximenu?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Articles sans images

Posted 8 years 5 months ago #31218
les options de module hikashop sont particulières et je ne peux pas les intégrer dans maximenu pour l'instant
par contre si tu paramètre un module de menu pour un lien de catégorie racine spécifique, tu obitens des urls qui sont reprises par maximenu et qui ont donc les memes options. Je ne sais pas si c'est très clair ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.767 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 993 guests and no members online