Bug pour la creation de colonnes

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 3 weeks ago #26351
Ok bon je vais rester en defaut avec entete fixe en haut ;).
On ne va pas se compliquer la vie.

Merci beaucoup de ton temps et aide.
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 3 weeks ago #26352
En fait du coup le sous menu reste longtemps ouvert ;) et l'option Durée de relâchement ne semble pas marcher, j'ai beau changer la valeur de la duree ca ne change pas sur le site
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 3 weeks ago #26357
Desole d'etre encore la mais du coup je crois le changement du asset a affecte d'atures sujet.
J'ai voulu changer le background du menu (couleur) et message d'erreur:
<br />
<b>Warning</b>: file_put_contents(/home/naturallia/domains/naturallia.pl/public_html/joomla25/modules/mod_maximenuck/assets/svggradient/maximenuck_previewmodulemenustyles-gradient.svg) [<a href='function.file-put-contents'>function.file-put-contents</a>]: failed to open stream: Permission denied in <b>/home/naturallia/domains/naturallia.pl/public_html/joomla25/libraries/joomla/filesystem/file.php</b> on line <b>426</b><br />
|okck|<style>
div#maximenuck_previewmodule.maximenuckh ul.maximenuck { background: e35c01;background-color: e35c01;background: -moz-linear-gradient(top, e35c01 0%, fda237 100%);background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0%,e35c01), color-stop(100%,fda237)); background: -webkit-linear-gradient(top, e35c01 0%,fda237 100%);background: -o-linear-gradient(top, e35c01 0%,fda237 100%);background: -ms-linear-gradient(top, e35c01 0%,fda237 100%);background: linear-gradient(top, e35c01 0%,fda237 100%); }
div#maximenuck_previewmodule.maximenuckh ul.maximenuck ul.maximenuck2 li.maximenuck > .separator,
div#maximenuck_previewmodule .maxipushdownck ul.maximenuck2 li.maximenuck > .separator { }
div#maximenuck_previewmodule.maximenuckh ul.maximenuck ul.maximenuck2 li.maximenuck > .separator span.titreck,
div#maximenuck_previewmodule .maxipushdownck ul.maximenuck2 li.maximenuck > .separator span.titreck { }
div#maximenuck_previewmodule.maximenuckh ul.maximenuck ul.maximenuck2 li.maximenuck > .separator span.descck,
div#maximenuck_previewmodule .maxipushdownck ul.maximenuck2 li.maximenuck > .separator span.descck{ } </style>

De plus quand je vais dans le menumanager CK pour modifier le fond ou plutot l'etat au survol du module de recherche, il ne prend pas en compte le changement, mais ca marche pour un item qui n'est pas un module.
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 3 weeks ago #26358
Ok desole, resolu, c'etait un probleme de CHMOD
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by SebekPL on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 3 weeks ago #26359
Est-il possible d'aligner verticallement les items ? www.naturallia.pl/joomla25/index.php?opt...cle&id=10&Itemid=891
Car la ils sont pret du bord du haut.

Si on joue sur le padding ca aggrandit le menu verticallement et ca ne convient pas.
by SebekPL

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Bug pour la creation de colonnes

Posted 9 years 3 weeks ago #26375
il faut jouer sur le "line-height", mais ça tu dois le faire dans le thème car il n'y a pas d'option dans l'interface pour cela

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.682 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 762 guests and no members online