Assignation impossible

Assignation impossible was created by Garnut7

Posted 7 years 2 months ago #39774
Bonjour,


J'ai Joomla 3.6.5 et en local. J'ai installé Maximenu, il semble bien installé mais je suis incapable de l'assigner dans le choix de menus, donc je choisis Menu principal. C'est plutôt le module principal qui s'affiche, le module Maximenu ne s'affiche pas du tout. Je sais pas si il y a conflit de modules ou plugin.

Mercié
by Garnut7

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Assignation impossible

Posted 7 years 2 months ago #39775
Salut
va dans le gestionnaire de modules >> cherche ton module Maximenu CK (ou crées en un nouveau) >> édite le module et assigne le à toutes les pages dans la position que tu veux

ça doit marcher
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Garnut7 on topic Assignation impossible

Posted 7 years 2 months ago #39805
Bonjour Ced,

Bon j'ai suivi tes recommandations et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai même appliqué les paramètres d'un autre site que j'ai monté, car mon autre site web le module Maximenu fonctionne très bien.

Mais je crois que le module est mal installé, dans les paramètres du module, exemple Menu à utiliser
Base Item
Niveau de début
Niveau de fin
Ces paramètres sont accompagnés de petites images(thumbnail),bien dans mon cas les liens images sont brisés, de plus, Assistant de configuration Maximenu CK ne fonctionne pas. Bon, j'ai désinstallé et réinstallé le module à deux reprises et aucun résultat concluant. Vraiment bizarre mon affaire. Dois-je l'installer manuellement? Est-ce possible de réaliser cette manipulation? Regarde l'image jointe, on voit les liens images brisés.
by Garnut7
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Assignation impossible

Posted 7 years 2 months ago #39806
essaie avec le template d'admin "isis" pour voir, celui que tu utilises là a quelques soucis et n'est pas 100% compatible joomla !
dis moi si ça change quelque chose

sinon essaie de désactiver tous les plugins "CK" (maximenu, accordeon, slideshow ou autre) que tu pourrais avoir sur le site et dis moi

et si tu fais la meme chose avec un module de menu standard, tu as les memes soucis ou pas ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Garnut7 on topic Assignation impossible

Posted 7 years 2 months ago #39808
J'ai changé de template pour Isis, même chose. Aucun plugin associé à CK d'installé non plus. Le menu de base Joomla fonctionne et c'est lui qui a préséance. J'ai essayé avec les paramètres du menu en mettant [modid=94] dans le titre, fonctionne pas. Je comprend plus rien. :(
by Garnut7

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Assignation impossible

Posted 7 years 2 months ago #39810
contact moi par email avec un accès admin, je jetterai un oeil

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.643 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 536 guests and no members online