Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

fb-root rajouté avec une ligne php de ton bouquin?

fb-root rajouté avec une ligne php de ton bouquin? was created by bagou01

Posted 11 years 11 months ago #3188
bonjour,
un truc très bizare est apparu sur un site que je développe:
comme visible à cette adresse: audreybeta.regiscoque.com/parfumerie/presentation.html
j'ai au tout début de ma page dans firebug un div fb-root qui n'est pas dans mon template pourtant. j'ai développé ce template sur base du template basketck que j'ai eu avec le bouquin de tutos sur ce site.
il apparait parceque j'ai rajouté ceci directement après ma balise </head>: [PHP]<body class="<?php echo $pageclassesuffixe ?>">[/PHP] (j'ai en mémoire que c'est dans ton bouquin (que j'apprécie particulièrement et recommande à tout vas) qu'était évoqué ce petit hack pour styler différement chaque page, mais peut-être je me trompe)
or le div fb-root semble être lié à facebook. donc je ne comprends rien.
j'ajoute une petite ligne de code pour pouvoir style mes pages différement (changer le header), et là j'ai des trucs facebook qui se rajoutent...
as-tu une idée comment le lien entre facebook et ce petit code peut se faire? je n'ai rien installé lié à facebook sur le site en tout cas.
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: fb-root rajouté avec une ligne php de ton bouquin?

Posted 11 years 11 months ago #3189
excuse moije viens de me rendre compte que ça n'est pas lié à la petite ligne de code, le probleme disparaissait car je supprimais la ligne, mais du coup je supprimais l'ouverture de la balse body avec, ça n'est donc pas lié à ton code. (et excuse moi d'avoir posté dans la mauvaise partie mais je ne savais ou demander et ici me semblait le moins mauvais endroit)
ceci dit, si tu as une idée de ou peut provenir ce div je suis preneur tout de même car je n'ai rien en rapport avec facebook sur mon site.
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by bagou01 on topic Re: fb-root rajouté avec une ligne php de ton bouquin?

Posted 11 years 11 months ago #3190
fini par trouver, ça venait de SH404 qui rajoute ça tout seul...
désolé d'avoir pollué ton forum, je pensais vraiment que ça avait rapport avec le hack car ça disparaissait quand j'enlevais ce dernier...
by bagou01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.883 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1326 guests and no members online