Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

Multilanguage_CK

Multilanguage_CK was created by rottenberg

Posted 12 years 2 weeks ago #1833
bonjour,

je soaite avoir des précisions sur le plugin multilanguage CK.

Est-ce un plugin de traduction automatique d'un texte (le texte entre les tags est traduit automatiquement dans la langue du tag) ou est-ce seulement un choix d'affichage de texte ( en fonction de la langue courante, on affiche seulement le texte correspondant à la langue en cours) ?

merci pour les explications

Michel ROTTENBERG

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Multilanguage_CK

Posted 12 years 2 weeks ago #1834
salut
non c'est n'est pas un outil de traduction automatique, mais bien un choix d'affichage de texte ( en fonction de la langue courante, on affiche seulement le texte correspondant à la langue en cours)
ça permet d'être un complément au multilangue natif de joomla là où les extensions tierces ne sont pas forcément compatibles.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by rottenberg on topic Re: Multilanguage_CK

Posted 12 years 2 weeks ago #1837
merci.

Je cherche ( mais je n'ai pas encroe trouve mon bonheur) un plugin qui fait de la traduction automatique pour un site multilangue de peites annonces : Les annonceurs passent leurs annonces dans leur langue et on peut les visualiser dans plusieurs langues possibles (prederminees dans le site).

Dans les templates d'annonce j'essaie d'avoir le maximum de champs precodifies (listes ou cases a cocher ; dans ce cas pas de probleme de traduction). Le probleme se pose pour les champs de type texte.

je cherche donc un plugin ou l'on donne le texte source, la langue source et la langue de destination. Le plugin n'afficherait que le resultat de la traduction.

Sais tu si cela existe avec Joomla 2.5 ?

merci Michel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.630 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1144 guests and one member online