logo maximenuck 64Maximenu CK

Maximenu CK is a Joomla megamenu dropdown with nice effects.

logo slideshowck 64Slideshow CK

Slideshow CK, nice effect with this slideshow responsive design.

logo accordeonmenuck joomlaAccordeon Menu CK

Accordeon menu CK is a joomla accordion menu with mootools effects.

logo template creator joomlaTemplate Creator CK

Template Creator CK is a tool to create your own Joomla! templates.

Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

TOPIC: Site monopage

Site monopage 06 Jun 2017 10:05 #42696

• lunagraphica
  • lunagraphica's Avatar
  • Fresh Boarder
  • Thank you received: 1
Bonjour Cédric !

Je m'apprête à débuter un site mono page. Assez friande des outils que tu développes, je pense le faire grâce à Template creator d'une part (pour la gestion de mes sections, cela me semble opportun), et grâce à Mediabox.

Ma première question porte donc sur Template Creator : où puis-je gérer mes ancres que je voudrais utiliser pour pouvoir créer un pseudo menu ?
Aussi, par rapport à Template creator, existe-t-il un pluggin (ou autre), qui permettrait d'avoir un effet sympa lors du scroll de la page par exemple (je n'ai pas d'idée précise sur le type d'effet, peut être avoir juste quelque chose de fluide ? c'est le premier site mono page que je construis, je tâtonne un peu du coup !)

Aussi, j'aurai une partie "Missions" à développer. Pour ceci, je pensais partir sur une structure similaire à la pièce jointe : alignement d'article avec un bouton "en savoir plus" qui m'afficherait la totalité du texte. J'ai donc pensé à utiliser Mediabox pour avoir une popup qui s'ouvre avec l'intégralité de mon article. Cela est-il réalisable avec MediaBox ?

exemple1.jpg

J'espère que mon post trouvera sa place dans cette partie du forum... comme il concernait 2 outils différents,je ne savais pas trop où le mettre...

Merci d'avance pour ta réponse,
Audrey, Luna Graphica
The administrator has disabled public write access.

Site monopage 06 Jun 2017 10:57 #42700

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Administrateur
  • Thank you received: 2230
Salut

pour le scroll, tu peux utiliser mon plugin Scroll To CK. Tu auras un effet comme ici
barber.demo.template-creator.com/

et il suffit de pointer les ID des éléments (que tu définis dans template creator)

tu peux effectivement utiliser mediabox pour ouvrir des liens de page, sur le lien il suffit d'ajouter l'attribut REL "lightbox".

Voilà :)
CEd
Joomlack Webmaster and Developer

Site monopage 06 Jun 2017 11:45 #42702

• lunagraphica
  • lunagraphica's Avatar
  • Fresh Boarder
  • Thank you received: 1
Ah ben nickel ! J'utilise déjà scroll to ck ! Je ne savais pas qu'il était aussi utile dans ce contexte !

Et merci pour les autres infos ! ;-) ça va être tout simple à faire du coup ! Le top !

Merci beaucoup ! :-)
The following user(s) said Thank You: ced1870
Time to create page: 0.204 seconds