Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

dans quelle section poser ce problème?

dans quelle section poser ce problème? was created by pracsis

Posted 7 years 5 months ago #37955
J'ai un problème de mise à jour pour tous les module CK, (pour les autres pas de problème) si j'essaye à partir d'Extensions Manager CK, il tourne indéfiniment et à partir d'Extensions:Mise à jour, suis ce qu'il m'affiche
Alerte
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 18, "Slideshow CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_slideshowck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 19, "Maximenu CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_maximenuck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 20, "Kwickmenu CK Update", URL : update.joomlack.fr/mod_kwickmenuck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 22, "Floating Module CK Update", URL : update.joomlack.fr/plg_floatingmoduleck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 24, "Maximenu CK Params Update", URL : update.joomlack.fr/com_maximenuck_update.xml
Mise à jour : Impossible d'ouvrir le site de mise à jour avec l'ID 28, "Extensions Manager CK Update", URL : update.joomlack.fr/com_extensionsmanagerck_update.xml
Extensions Manager CK

merci
by pracsis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic dans quelle section poser ce problème?

Posted 7 years 5 months ago #37959
Salut
est-ce que ça charge les infos pour d'autres extensions, ou y a le souci partout ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by pracsis on topic dans quelle section poser ce problème?

Posted 7 years 5 months ago #37974
Uniquement les extentions CK sont consernés

A+
by pracsis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic dans quelle section poser ce problème?

Posted 7 years 5 months ago #37975
encore une histoire de communication entre serveurs ...
vide le cache et regarde si ça fait pareil d'ici quelques jours, alors contacte moi par email avec l'IP de ton serveur

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.636 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 863 guests and no members online