Espace réservé aux bonne idées et suggestions pour Joomlack.

Image compare

Image compare was created by Strider

Posted 8 years 1 month ago #32768
Je cherche un plug-in ou un module, permettant de faire un effet comparatif entre 2 images. Dans le style avant/après. Voici un exemple www.aikoncms.com/demo/aikon-awesome-compare . Je souhaiterais pouvoir le placer directement dans un article si possible.
by Strider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Image compare

Posted 8 years 1 month ago #32769
salut
merci pour ta proposition. Il est très bien celui de Aikon, pourquoi tu ne le prends pas ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Strider on topic Image compare

Posted 8 years 1 month ago #32770
Je recherche une solution en francais. Je voudrais etre sur de pouvoir mettre cet effet sur une image, directement dans un article. Mon anglais n'étant pas terrible, je propose cette idée, peut etre que d'autre personne pourrait également etre intéressé.
by Strider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Image compare

Posted 8 years 1 month ago #32771
tu as demandé si Aikon n'ont pas une traduction francaise ?

de mon coté je trouve sympa leur effet, et il le font bien. Donc pour le faire moi ? ensuite je suis plein pot sur Page Builder CK actuellement et je n'aurai clairement pas le temps de développer ça très prochainement.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Strider on topic Image compare

Posted 8 years 1 month ago #32773
J'ai regardé leur documentation, maintenant j'en sais un peu plus. Je les contacterais plus tard pour la traduction. C'est donc un module à mettre en place. Ce que je souhaite c'est de pouvoir l'introduire dans un article. Je suppose que je devrais passer par {loadposition nomdemaposition}. Merci quand même pour la rapidité de ta réponse.

Bonne soirée !!!
by Strider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.719 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 785 guests and one member online