maximum images?

Replied by ced1870 on topic maximum images?

Posted 8 years 4 months ago #31738
unfortunately this is related to your server
you must ask for help to your host provider. You can also try to increase the post max size value and see if it works

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Jean-Bernard on topic maximum images?

Posted 8 years 3 weeks ago #33857
Bonjour,
je viens d'installer Slideshow CK et comme bien des personnes du Topic je suis coincé pour le nombre de photos dans le diaporama. J'ai bien vu que la limitation ne venait apparemment pas du module mais de la configuration du serveur et de la base de données, n'étant pas un expert pourriez vous me donner quelques explications complémentaires svp ? :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic maximum images?

Posted 8 years 3 weeks ago #33858
Salut
as-tu un souci de limite ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Jean-Bernard on topic maximum images?

Posted 8 years 3 weeks ago #33860
Oui ça bloque à 73 images en chargeant en automatique à partir d'un répertoire qui en contient une centaine ! J'ai plusieurs diaporamas sur le même article qui fonctionne tous correctement à la limitation de vues près !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic maximum images?

Posted 8 years 3 weeks ago #33862
alors pour le chargement auto d'un dossier (sans les importer dans l'interface) il ne devrait pas y avoir de limitation vu que c'est chargé direct du dossier et affiché sur la page

Par contre je me demande toujours pourquoi on veut charger autant d'images dans un slideshow. Pour moi un slideshow c'est une mise en avant avec des images qui sert à attirer le visiteur, ou lui offrir quelques images à visualiser

Une centaines d'images ? ça sert à quoi ? il te faudrait plutot une galerie à ce moment là, non ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.687 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 634 guests and one member online