Retirer la marge bass de la div conteneur camera_w

Retirer la marge bass de la div conteneur camera_w was created by Semaphore

Posted 7 years 6 months ago #37796
Bonjour,

Où se régle le margin-bottom de la div contenu id=camera_wrap_ ? La largeur est bien un paramètre récupéré du back office mais j'ai un style inline margin-bottom 61px qui s'ajoute au rendu final . Je n'ai rien vu dans les JS. Je peux certe l'override avec un margin 0! important mais cela reste tout vilain.

J'imagine que cette marg est prévue pour la pagination mais perso je n'ai pas besoin de cet espace.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Retirer la marge bass de la div conteneur camera_w

Posted 7 years 6 months ago #37799
salut
tu as tout compris :)
et tu peux le forcer en css, pourquoi tu dis que ça reste vilain ? c'est ajouté par le JS du slideshow à la base
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Semaphore on topic Retirer la marge bass de la div conteneur camera_w

Posted 7 years 6 months ago #37812
Par ce que !important c'est vilain c'est tout. Lorsque l'on peut éviter au compilo du navigateur : de télécharger des instructions inutiles et de les interprétées ca mange pas de pain et ca fait plus joli dans le code. De plus sur ce projet nous avons une maitrise d'ouvrage en façe qui scrute nos pratiques donc je clean au max tout ce qui est possible (par exemple les div vide maxroundcorner ^^)
Dans pas mal de marché les CMS n'ont pas une belle image en partie à cause du code généré. L'accumulation des modules/plug etc qui ont chacun leur vie propre coté JS/CSS et DOM donne parfois au rendu final coté code un genre de monstre de Frankenstein.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Retirer la marge bass de la div conteneur camera_w

Posted 7 years 6 months ago #37814

Dans pas mal de marché les CMS n'ont pas une belle image en partie à cause du code généré.

ça je le comprends très bien ! c'est clair que tu génères plus de code que nécessaire pour l'affichage

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.644 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 503 guests and no members online