slideshowck en fullscreen

slideshowck en fullscreen was created by sadjia

Posted 7 years 7 months ago #37017
Bonjour Ced,
j'ai viens de changer de template parce que celui de hotthemes n'était pas vraiment responsive et me causait beaucoup de soucis, j'utilise sj-fitness de smartaddon que je trouve parfaitement adapté, seulement j'ai un petit problème avec l'affichage en fullscreen du slideshowck que je veux vraiment garder ( le footer en noir est en haut et le logo et le menu ne sont pas sur le slideshow)



pareil pour le mobile, le slideshow est coupé en haut



le support du template team de smartaddon sont en suspend en ce moment donc si tu as une idée sur comment régler ce problème ça m'aidera vraiment.

je te donne l'url et les données d'accès du site qui j'ai mis en maintenance si tu veut jeter un coup d'oeil.
galiz-aluminium.com/index.php/fr/
sadjia
b6fsa1

merci encore une fois pour ton aide
sadjia
Last Edit:7 years 7 months ago by sadjia
Attachments:
Last edit: 7 years 7 months ago by sadjia.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic slideshowck en fullscreen

Posted 7 years 7 months ago #37033
Salut
je ne suis pas sur de comprendre, tu achètes un template et tu me demandes à moi d'y corriger les soucis ?
je viens de jeter un oeil mais je ne vois pas de footer en haut, ni de problème particulier
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sadjia on topic slideshowck en fullscreen

Posted 7 years 7 months ago #37036
désolée Ced, je faisais des manipulations entre temps pour trouver des solutions ( j'ai juste enlever la bg image du footer mais son emplacement est toujours en haut du slideshowck en page d'accueil,zone en blanc sur le slider ( problème de z-index je pense ), j'essaye de changer le z-index du template css de la zone menu et footer ou du theme camera css du slideshow pour le faire apparaitre sous le menu, c'était par rapport à ça que je demandais conseil donc s'il ya un moyen d'avoir le slideshowck en fullscreen meme pour ce template, pour le mobile c'est réglé ( le slideshowck est bien affiché en fullscrean ).
merci
Last Edit:7 years 7 months ago by sadjia
Last edit: 7 years 7 months ago by sadjia.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic slideshowck en fullscreen

Posted 7 years 7 months ago #37058
je ne comprends toujours pas en quoi tout cela est lié au slideshow
si ton footer fout le camp en haut de la page, c'est qu'il y a un truc à régler dans ton template.
Peut-etre tout simplement que tu n'as pas mis de contenu dans ta page ? (le slideshow en fond de page n'étant pas considéré comme un contenu puisqu'il sort du flux)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sadjia on topic slideshowck en fullscreen

Posted 7 years 7 months ago #37089
non je n'ai pas mis le slideshow en fond de page, il est sur une position de module slideshow ( dans le premier template il était sur une position header1 qui fonctionnait bien pour le fullscreen ) en tous cas l'équipe de support du template ont repris donc je vais voir avec eux ce problème.
désolée de t'avoir dérangé et merci pour tout.
by sadjia

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic slideshowck en fullscreen

Posted 7 years 7 months ago #37092
s'il s'avère qu'il y a quelque chose à faire dans le module, n'hésite pas à revenir ici

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.793 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 863 guests and no members online