Non valide xhtml

Non valide xhtml was created by al1pb

Posted 11 years 10 months ago #3744
Bonjour,
J'ai fait le test de validité html de mon site et, en page d'accueil, j'ai des problèmes de lien généré par Accordeon Menu CK:
attributes construct error + Couldn't find end of Start Tag a line 172 + Opening and ending tag mismatch: li line 172 and a

Et il me semble que ce code est généré par ce module...
Vu mes connaissances en php et en anglais, je viens pleurer sur le forum...

Page non valide: www.aplomb.ch/
by al1pb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Non valide xhtml

Posted 11 years 10 months ago #3762
salut alain
je viens de tester sur un site tout neuf juste avec accordeon menu ck v1.7.1, aucune erreur W3C
Bizarre
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by al1pb on topic Re: Non valide xhtml

Posted 11 years 10 months ago #3766
Salut Ced,
T'as pas autre chose à faire par un si beau samedi après-midi, surtout après ton déménagement... Je voulais t'en parlé dimanche passé, mais de voire ced1870 en personne m'a fait perdre mes moyens, et j'ai oublié.

Bon, j'ai bien fait la maj vers 1.7.1, vidé le cache de joomla, fait F5 sur firefox, en page d'accueil, j'ai toujours les erreurs.
Par contre, si le menu est déployé, je n'ai plus d'erreurs venant de ton module (mais les miennes... (div dans une balise a)).

Profite de ton week-end et de ta famille, et après ça ta réponse m'intéresse. Te faut-il un accès à l'admin de mon site?

A bientôt Alain
by al1pb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Non valide xhtml

Posted 11 years 10 months ago #3767

T'as pas autre chose à faire par un si beau samedi après-midi, surtout après ton déménagement... Je voulais t'en parlé dimanche passé, mais de voire ced1870 en personne m'a fait perdre mes moyens, et j'ai oublié.

pfff, t'en racontes des conneries !! :D dis plutot que t'étais plus intéressé par les saucisses que par le menu accordeon lol

sinon je vais jeter un oeil, faudra peut etre me donner un acces ftp, contactes moi par email pour voir ça. Le mieux serait d'avoir un duplicata sur un site de test
Ced

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by al1pb on topic Re: Non valide xhtml

Posted 11 years 10 months ago #3771

ced1870 wrote: pfff, t'en racontes des conneries !! :D dis plutot que t'étais plus intéressé par les saucisses que par le menu accordeon lol

Me voilà comme les saucisses: grillées... Mais c'est vrai, je devrais faire une liste avant un joomlapero, j'oublie souvent ce dont je voulais parler...

Voilà tu as tout pour vérifier mon site. Interdit de le plomber !!!!
by al1pb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: Non valide xhtml

Posted 11 years 10 months ago #3772
moi c'est pareil, tellement content de tous vous revoir qu'on n'a pas le temps de parler de tout. C'est pour ça qu'on en refait !! ;)

sinon voilà, c'est réglé, le site est valide W3C (au moins la page accueil, et plus d'erreurs dues à accordeon menu) :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: al1pb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.702 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 309 guests and no members online