Les marges ne fonctionnent pas

Replied by sylvainporee on topic Les marges ne fonctionnent pas

Posted 8 years 2 weeks ago #34082
Bonjour,

Je ne comprend pas bien ce que tu entends par changé quelquechose dans le module. S'il s'agit d'options disponibles en ligne du menuCK oui j'ai joué avec les options, s'il s'agit d'avoir modifié les css non à part ce que tu m'a dit de faire.

Et je ne comprend pas bien non plus "si j'applique la marge, ça marche, mais elle n'est plus là", de mon coté je ne vois pas de changement lorsque je modifie les valeurs des marges dans les options du menu....

Je ne sais pas trop quoi faire pour que nous nous comprenions mieux ;)

Veux tu que je te créé un compte super user ?
Sylvain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Les marges ne fonctionnent pas

Posted 8 years 1 week ago #34094
concrètement mets une marge disons de 13px dans les options du module et dis moi :)
je parle bien des options du module, la dernière fois que je suis allé sur le site il n'y avait plus de marge dans le code

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by sylvainporee on topic Les marges ne fonctionnent pas

Posted 8 years 1 week ago #34097
Ah je crois que j'ai compris, j'avais coché la case "Utiliser les styles du module" -> NON. Vraiment désolé, je fais tellement de tests que j'ai fini par oublier de remettre en place les bonnes options.

Effectivement, les menus deviennent réactifs aux modif dans les options du module.

Il va surement falloir que je fasse un peu de css tout de même : j'aimerais mettre ne gras les styles de lien de premier niveau. Si tu peux m'indiquer une approche correcte pour ce faire, cela m'aiderait.

Par ailleurs et pour info (car perso cela ne me dérange pas), dans Option de style, si je mets "Utiliser les images +/-" -> NON, il les affiches quand même. L'option droite/gauche, en revanche fonctionne...

Merci en tout cas pour ton soutien, à part acheter la doc y a moyen t'envoyer quelques sous ?

Cordialement,
Sylvain

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Les marges ne fonctionnent pas

Posted 8 years 1 week ago #34105
pour le soutien financier je t'invite à me contacter par email :)

www.joomlack.fr/contact

pour le souci des images et le gras, re contactes moi dans la semaine pour voir ça
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.720 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 639 guests and one member online